Calendriers de l'Avent

[Calendrier 2023] Jour 6

Pour voir les jours précédents, c’est ici.

A quel drama aimerais-tu donner une suite ?

J’aime regarder des suites lorsque j’apprécie de suivre des personnages. Proposer de nouvelles intrigues avec des personnages que l’on connaît, c’est comme retrouver une famille ! Cette année, j’ai adoré retrouver les filles de Work later, drink now dans la saison 2 de ce drama et j’apprécierai bien volontiers une troisième saison !

Il y a plein de dramas dont j’aimerais quelques épisodes supplémentaires pour suivre notamment les histoires d’amour et d’autres simplement pour revoir les personnages. La plupart des dramas que j’ai vus proposent une fin tout à fait correcte. Et comme j’ai regardé essentiellement des tranches-de-vie ou des comédies romantiques, il n’y a pas de suspense ! Je pourrais citer Moving qui propose une scène post-générique invitant à une suite mais ce sera un peu trop évident.

OneDayOff-poster2
One day off

Je vais choisir un drama qui, s’il se suffit à lui-même, peut proposer un nombre infini d’épisodes vu l’originalité de son sujet. De plus, quelques relations auraient pu être matière à se développer ! Je parle du drama One day off où l’héroïne découvre un nouveau lieu dans chaque épisode. Elle voyage, marche, mange et rencontre des personnes. Tout était parfait et j’aurais bien continué de voyager en sa compagnie.

N’hésitez pas à nous rejoindre et à partager sur Twitter/X avec #CalendrierAventDrama.