Sorties de la semaine

[K-Drama] 2021 – Semaine 17

J’aimerais terminer mes dramas en cours pour en commencer de nouveaux. So I married an anti-fan me tente le plus des prochaines sorties.

So I married an anti-fan

SoIMarriedAnAntifan-poster
So I married an anti-fan

Diffusion : Vendredi & Samedi (30 avril 2021 – 19 juin 2021)
Chaîne : iQIYI
Épisodes & durée : 16 épisodes x 60 minutes
Scénario & casting : Hoo Joon (Choi Tae Joon) est une célébrité tandis que Geun Young (Choi Soo Young) est journaliste dans un magazine. Leur première rencontre ne se passe pas très bien puisqu’elle perd son emploi. Comme elle estime que Hoo Joon est derrière son licenciement, elle décide de le récupérer en manifestant devant ses bureaux. Elle devient rapidement célèbre comme anti-fan. Un producteur lui propose de participer à une émission de télé-réalité qui tourne autour de l’idée d’une grande star et de leur anti-fan vivant ensemble. Étant au chômage, elle accepte l’offre. Hoo Joon se voit proposer la même émission de télé-réalité qu’il accepte lui aussi pour essayer d’améliorer son image. Hoo Joon et Geun Young essaient de se donner du fil à retordre dans l’émission de télé-réalité mais commencent bientôt à tomber amoureux l’un de l’autre.
Équipe technique : Kim Eun Jung et Nam Ji Yeon à l’écriture et Kang Cheol Woo à la réalisation
Trailer : 01
Attentes : Une nouvelle comédie romantique qui a l’air toute légère ! Enfin ! Ce drama est l’adaptation d’un roman coréen qui a déjà donné lieu à une adaptation en webtoon et en film. La scénariste Kim Eun Jung l’a d’ailleurs écrit. J’ai bien aimé le peu de productions que j’ai vues d’elle. My unfamiliar family est en tête de liste. En tout cas, ce drama ne propose pas un scénario très élaboré mais parfait pour une chouette romcom. J’aime beaucoup Soo Young en plus.

Bossam: steal the fate

Bossam-Steal-the-Fate-poster
Bossam: steal the fate

Diffusion : Samedi & Dimanche (1er mai 2021 – 04 juillet 2021)
Chaîne : MBN
Épisodes & durée : 20 épisodes x 60 minutes
Scénario & casting : A l’époque Joseon, la coutume Bossam voulait qu’un homme célibtaire n’ayant pu se marier, kidnappait secrètement une veuve la nuit et faisait d’elle sa femme. Ba Woo (Jung Il Woo) aide des veuves à trouver de nouveaux maris. Il fait la connaissance de la princesse Soo Kyung (Kwon Yoo Ri).
Équipe technique : Kwon Seok Jang à la réalisation et Kim Ji Soo et Park Chul à l’écriture
Trailers : 01020304
Attentes : Je regarde très peu de dramas historiques et celui ne m’interpelle absolument pas, ni par son scénario ni par son casting. J’aime beaucoup le réalisateur cependant qui a une filmographie variée de What’s up, fox? à Avengers social club en passant par Miss Korea

Et toi, vas-tu commencer ces dramas ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s