Sorties du mois

[K-Drama] Avril 2015

C’est parti pour les dramas d’avril !

DIFFUSION TITRE DU DRAMA CHAÎNE EPISODES
/ Make a woman cry MBC 50
/ Producer KBS /
01 Girl who sees smells SBS 20
02 The lover Mnet 12
03 Falling for innocence JTBC 20
06 Let’s eat 2 tvN /
10 Superhuman generation tvN 8
10 My unfortunate boyfriend MBC 16
13 Hwajung MBC 50
18 Divorce lawyer in love SBS 20
27 Who are you – School 2015 KBS2 20

Make a woman cry

Synopsis : Deok In est une ancienne détective. Après la mort de son fils, elle a quitté son travail pour ouvrir un petit restaurant en face de l’école de ce dernier. Elle tente de garder les souvenirs de son fils en vie et de protéger les enfants du voisinage du danger. Elle essaye aussi de pardonner à ceux responsable de la mort de son fils.
Casting : Kim Jung Eun
Avis : Il ne m’intéresse pas.

Producer

Synopsis : Ancien procureur, Baek Sung Chan (Kim Soo Hyun) abandonne son travail pour entrer dans le monde du divertissement en raison de son premier amour. Il rencontre des producteurs vétérans Ra Jun Mo (Cha Tae Hyun) et Tak Ye Ji (Gong Hyo Jin) ainsi qu’une célébrité prétentieuse et froide, Cindy (IU). Ra Jun Mo et Tak Ye Ji sont tous les deux des producteurs ayant 10 ans d’ancienneté. Après des débuts innocents, Tak Ye Ji est devenue quelqu’un d’autoritaire.
Casting : Kim Soo Hyun, Gong Hyo Jin, IU, Cha Tae Hyun
Avis : Oh yes! Gong Hyo Jin ! ♥ Kim Soo Hyun ! ♥ Quel casting ! Je suis moins familière avec IU et Cha Tae Hyun mais je les aime bien aussi. Le synopsis me plaît bien et en plus, c’est la scénariste de My love from another star qui est aux commandes. J’ai hâte ! \o/

Girl who sees smells – Teasers 010203

Synopsis : Il y a trois ans, un homme a perdu sa jeune sœur dans l’affaire de meurtre du « Bar Code ». Il a aussi perdu ses sens. Il est devenu un policier et essaye de résoudre cette affaire. Il rencontre une femme qui a miraculeusement survécu mais qui a perdu sa mémoire. Toutefois, elle gagne la faculté de voir les odeurs.
Casting : Shin Se Kyung, Park Yoo Cheon, Nam Goong Min, Yoon Jin Seo
Avis : Je n’ai jamais vu jouer Shin Se Kyung et rarement Park Yoo Cheon. Le scénario est plutôt original et les teasers sont plutôt sympathiques. A voir !

The loverTeaser

Synopsis : Quatre couples cohabitent dans le même immeuble.
Casting : Oh Jung Se, Ryu Hyun Kyung, Choi Yeo Jin, Jung Joon Young, Ha Eun Sul, Park Jong Hwan, Lee Jae Joon, Terada Takuya
Avis : Oh Jung Se ! \o/ Le synopsis est plutôt original et les premières images me plaisent bien. C’est un drama avec un ton qui change de ce qui se fait habituellement, j’ai hâte de voir comment cela est traité.

Falling for innocence – Teasers 01020304

Synopsis : Le père de Min Ho dirige une grande compagnie. Il décède soudainement et sa compagnie est reprise par l’oncle de Mon Ho tandis que lui-même est viré. Il devient alors un investisseur impitoyable. Après une transplantation cardiaque, il change subitement. Il fait la rencontre de Soon Jung et développe des sentiments pour elle.
Casting : Jung Kyung Ho, Kim So Yun, Yoon Hyun Min
Avis : Je n’ai jamais vu l’acteur jouer l’acteur principal mais j’aime bien les autres. Yoon Hyun Min n’est plus un acteur secondaire mais un second lead. \o/ Le scénario peut être bancal alors il a intérêt à être bien traité. Les teasers promettent quelque chose d’intéressant.

Let’s eat 2 – Teasers 01020304

Synopsis : Goo Dae Young rencontre de nouveaux voisins. Baek Soo Ji est un écrivain en freelance qui ne mange qu’un repas par jour et Lee Sang Woo est un végétarien qui travaille pour le gouvernement.
Casting : Yoon Doo Joon, Seo Hyun Jin, Kwon Yool
Avis : La saison 1 était très sympathique à suivre. MAIS dans cette saison, Lee Su Gyeong n’a plus son rôle. D: S’il n’y a pas de romance entre Goo Dae Young et un autre personnage, pourquoi pas. Et puis, c’est toujours un régal de voir plein de nourritures appétissantes.

Superhuman generationTeaser

Synopsis : Ce drama fantastique parle de personnes qui acquièrent des pouvoirs surnaturels à 25 ans parce qu’ils sont toujours vierges.
Casting : Song Ji Eun, Bae Noo Ri, Yu Byeong Jae, Kim Chang Hwan, Lee I Gyeong
Avis : Il y a encore trop peu d’informations sur ce drama mais vu qu’il s’agit d’une comédie, le rendu peut être amusant. Le teaser montre de l’action et des pouvoirs alors que le ton comique ne se voit qu’à travers les paroles du policier.

My unfortunate boyfriend

Synopsis : L’histoire d’amour entre une femme prête à mentir pour obtenir ce qu’elle veut et un homme toujours honnête.
Casting : No Min Woo, Yang Jin Sung
Avis : Après The greatest wedding, je n’ai guère envie de revoir No Min Woo de sitôt. Le scénario n’est pas original mais si cela est bien joué et dirigé, le résultat peut être sympathique.

Hwajung Teaser

Synopsis : Gwanghae est le fils d’une concubine et d’un héritier secondaire. Ayant soif de pouvoir, il usurpe la couronne. Il tue son demi-frère et évince sa demi-sœur la Princesse Jeong Myung. Il est ensuite lui-même renversé par et remplacé par Injo. Paranoïaque et voulant stabiliser sa position, il pense que Jeong Myung est un danger pour lui.
Casting : Cha Seung Won, Lee Yeon Hee, Lee Sung Min, Kim Jae Won, Seo Kang Joon
Avis : J’aime bien le casting (Cha Seung Won et Lee Yeon Hui en tête) mais le synopsis ne m’intéresse que moyennement. Et un drama historique de 50 épisodes, ça peut être long. J’attends de voir les premiers teasers pour vraiment me faire un avis.

Divorce lawyer in loveTrailer

Synopsis : Ko Cheok Hee était une avocate avec aucun scrupule. So Jung Woo était son chef de bureau et notait chaque erreur qu’elle faisait malgré le fait qu’elle soit sa supérieure. Quelques années plus tard, les rôles sont inversés. So Jung Woo est devenu un avocat tandis que Ko Cheok Hee a eu sa licence suspendue et est désormais chef de bureau.
Casting : Jo Yeo Jung, Yun Woo Jin
Avis : Le synopsis me plaît ! J’ai beaucoup aimé Yun Woo Jin Marriage not dating. J’ai vu Jo Yeo Jung dans I need romance mais elle ne m’a pas marqué plus que ça.

Who are you – School 2015

Synopsis : Lee Eun Bi et Lee Eun Byeol sont deux jumelles qui ne se connaissent pas. Eun Byol est la fille la plus populaire d’un lycée de Gangnam mais elle disparaît soudainement. Quand elle réapparaît, elle a perdu sa mémoire. Eun Bi est transférée dans cette école et devient la fille la plus populaire.
Casting : Kim So Hyun
Avis : Je n’ai jamais regardé un drama de cette franchise mais après le succès de School 2013 (que je regarderai un jour, entre autre pour Kim Woo Bin et Lee Jong Seok), celui-ci me tente bien. J’attends de voir le casting final.

J’attends avec impatience Producer ! Sinon, je pense tenter quelques pilotes et garder ce qui me plaît. En ligne de test : Girl who sees smells, Falling for innocence, Who are you – School 2015 et Lets eat 2. Et toi, quels dramas t’intéressent ?

Laisser un commentaire