Citations

[Quote 12] Angry mom, Episode 1

La citation de la semaine avec le premier épisode de Angry mom. ♥

No matter how old you are, how strong you are, how much money you have…there is a relationship in which you unconditionally lose. The one who loves more is always the weaker one. My daughter is like that to me. More than the food I eat, I’m more full when my kid eats. A strange and mysterious being. I’m a mom.

quote-week-12

Peu important son âge, sa force ou sa richesse…il y a une relation dans laquelle on perd sans condition. Celui qui aime le plus est toujours le plus faible. Ma fille est ainsi pour moi. Plus que la nourriture que je mange, je suis plus remplie quand c’est mon enfant qui mange. Un étrange et mystérieux être. Je suis une maman.

Le premier épisode de ce drama montre une ambiance plutôt sombre avec le harcèlement à l’école. Jo Gang Ja veut protéger sa fille Oh Ah Ran mais leur relation est conflictuelle. J’espère que le ton du drama s’adoucira avec un peu de comédie. En tout cas, il est pour le moment très prometteur.