Previews

[A venir] I need romance 3

I-Need-Romance-3-Poster1
I need romance 3

Voici un drama que j’attends avec impatience ! Je n’ai vu que la première saison mais elle m’avait bien plu dans l’ensemble. Outre le scénario, j’aime particulièrement le casting de cette saison-ci.

Titre original: 로맨스가 필요해 3 / romaenseuga piryohae 3
Réalisateur: Jang Young Woo
Scénariste: Jung Hyun Jung
Genre: Romance
Épisodes: 16 – 90 minutes
Chaîne: tvN
Première diffusion: 13 Janvier 2014
Diffusion: Lundi & Mardi à 21H40
Casting : Kim So Yeon (Shin Joo Yeon), Sung Joon (Joo Wan), Nam Gung Min (Kang Tae Yoon), Wang Ji Won (Oh Se Ryeong), Park Hyo Joo (Lee Min Jung), Yoon Seung Ah (Jung Hee Jae), Park Yoo Hwan (Lee Woo Young)
Scénario: Ce drama suit l’histoire de plusieurs personnages travaillant pour une chaîne de vente de vêtements. L’héroïne, Shin Joo Yeon, est une jeune femme de 33 ans qui ne croit plus en l’amour. Elle va être impliquée avec Joo Wan, un homme de 27 ans qui rêve d’un amour pur, et avec Kang Tae Yoon, son chef d’une trentaine d’années.

I-Need-Romance-3-Poster1
I need romance 3

Sin Ju Yeon est interprétée par Kim So Yeon. Je ne l’ai vu que dans Prosecutor Princess mais sa performance m’avait bien plu. Elle joue ici le rôle d’une femme de 33 ans travaillant dans une chaîne de vente de vêtements. Après plusieurs relations amoureuses n’ayant pas marché, elle ne croit plus en l’amour.

Ju Wan, interprété par Seong Jun, est un homme de 27 ans qui retourne en Corée du Sud après plusieurs années à l’étranger. Il conserve des souvenirs d’enfance heureux partagés avec l’héroïne. Ils vont se retrouver à vivre sous le même toit. [Kyaaah~] Le personnage de Seong Jun était sympathique dans Lie To Me ainsi que dans Gu Family Book. Je suis curieuse de le voir jouer un rôle de lead.

Kang Tae Yeon est interprété par Nam Goong Min. Je l’ai découvert dans Unemployed Romance où il m’a tout de suite plu ! Il joue ici le chef de l’héroïne. J’ai hâte de le revoir à l’écran !

Oh Se Ryeong est interprétée par Wang Ji Won. Je ne l’ai vu que brièvement dans Good Doctor. Se Ryeong est un ancien mannequin qui est devenue une styliste célèbre. Elle est amie avec l’héroïne bien qu’elles soient rivales sur le lieu de travail.

Lee Min Jung, interprétée par Park Hyo Joo, est une femme de 36 ans qui apprécie sa vie de célibataire.

Jung Hee Jae est interprétée par Yoon Seung Ah. Jeune femme de 25 ans, elle travaille dans la même compagnie que l’héroïne. Je ne l’ai vu que dans Ms. Panda And Mr. Hedgehog où elle jouait un personnage attachant.

Et pour terminer, Lee Woo  Yeong interprète Park Yu Hwan, jeune homme de 27 ans, apprécié par tous. C’est un rôle que je lui vois bien jouer, bien qu’à l’opposé de son caractère dans KPOP Ultimate Survival.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s