Sorties du mois

[K-Drama] Février 2014

Alors les sorties kdramas de février !

DIFFUSION TITRE DU DRAMA CHAÎNE EPISODES
/ Heo Nanseolheon MBC 2
/ Bride of the century TV Chosun /
09 Cheo Yong OCN 10
10 Full sun / Beyond the clouds KBS2 /
17 God’s gift – 14 days KBS2 20
21 Mimi Mnet 4
22 Very good days KBS2 50
24 Her lovely heels SBS Plus 10
26 Three days SBS 16
26 Cunning singlelady MBC 16

Je n’ai pas le temps de détailler chaque alors je ne mets que le synopsis et les acteurs principaux en plus des informations ci-dessus.

Heo Nanseolheon

Ce drama raconte l’histoire d’une jeune femme poète écrivant sur les conditions de vie des femmes durant la dynastie Joseon.

Bride of the century

Le synopsis ne dévoile pas grand chose… Côté casting, il y a Lee HongKi !

La société Taeyang est la plus grande de Corée du Sud. La famille qui la dirige est soumis à un sortilège depuis 100 ans. Il a commencé quand le premier fils de la première fiancée est mort. Un amour tel un conte de fée voit le jour mais c’est sans compter les nombreuses conspirations…

Cheo Yong

Depuis le temps que ce drama est annoncé ! J’en étais venue à douter de sa sortie. C’est un drama qui me tente bien. Je suis curieuse de voir Oh Hi Ho dans un autre rôle que celui qu’il avait dans The Queen Of Office.

Yoon Cheo Yong (Oh Ji Ho) est un détective qui peut voir et entendre les fantômes. Il résout des affaires criminelles avec sa co-équipière Ha Sun Woo (Oh Ji Eun) et Han Na Young (Jun Hyo Seong), le fantôme d’une lycéenne.

Beyond the clouds / Full sun

Jung Se Ro (Yoon Kye Sang) perd son père et sa vie est détruite lors d’une affaire de meurtre en Thaïlande impliquant aussi des diamants volés. Depuis, il vit en tant qu’escroc. Park Gang Jae (Cho Jin Woong) est son complice et tous les deux sont très proches. Jung Se Ro tombe amoureux de Han Young Won (Han Ji Hye) mais son fiancé est mort à cause de Jung Se Ro…

God’s gift – 14 days

Lee Bo Young me suffit pour commencer ce drama. Après, à voir selon l’écriture des épisodes !

Soo Hyun (Lee Bo Young) retourne dans le passé pour ramener à la vie son fils décédé.

Mimi

Une série courte alors pourquoi pas. ~

Min Woo (Shim Chang Min), jeune homme de 28 ans, est un auteur de webcomic. Un jour, il trouve une note sur son bureau et il commence à écrire une nouvelle série « 8 Décembre » qui remporte un vif succès. Mais plus celui-ci devient populaire et plus Min Woo ressent de la pression et commence à souffrir de maux de tête. Il part à la recherche de son premier amour.

Very good days

Dong Suk (Lee Seo Jin) est quelqu’un d’intelligent mais sa famille est pauvre. Il est devenu un brillant procureur et retourne dans sa ville natale pour la première fois après 14 ans… Il rencontre son premier amour Hae Won (Kim Hee Seon) et tombe amoureux d’elle à nouveau.

Her lovely heels

Un petit drama de 10 épisodes qui a l’air sympa. Et j’ai bien envie de revoir Hong Jong Hyeon !

Ji Hoo (Han Seung Yeon) conserve des souvenirs douloureux de son premier amour. Maintenant, elle a le béguin pour son collègue Tae Soo (Hong Jong Hyeon). Tae Soo ne croit pas en l’amour mais s’intéresse toutefois à elle…

Three days

Le retour de Yoo Chun ! Mais le scénario ne m’intéresse pas trop.

Le président sud-coréen se rend dans sa villa pour profiter de ses vacances mais il disparaît après trois coups de feu. Son garde du corps, Han Tae Kyung (Park Yoo Chun), essaye de le retrouver.

Cunning single lady

Lee Min Jung et Joo Sang Wook au casting ! \o/

Ae Ra (Lee Min Jung) ne se préoccupe que de son apparence car elle pense que cela lui permettra d’attendre de meilleures conditions de vie. Elle rencontre Jung Woo (Joo Sang Wook), un étudiant en ingénierie. Ils se marient mais divorcent rapidement. Après leur divorce, Ae Ra éprouve des difficultés tandis que Jung Woo rencontre le succès et devient riche. Ae Ra tente de séduire son ex-mari de nouveau.

Que vas-tu tester ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s