Sorties de la semaine

[K-Drama] 2021 – Semaine 9

Voici les première sorties de mars. Je ne vais rien commencer pour le moment, j’ai plusieurs dramas en cours. ^^

Mouse

Mouse-poster
Mouse

Diffusion : Mercredi & Jeudi (3 mars 2021 – 06 mai 2021)
Chaîne : tvN
Épisodes & durée : 20 épisodes x 60 minutes
Scénario & casting : La vie du policier Jung Ba Reum (Lee Seung Gi) change lorsqu’il rencontre un tueur en série psychopathe. Cela le pousse, lui et son partenaire Go Moo Chi (Lee Hee Joon), à chercher la vérité sur les comportements psychopathiques. Choi Hong Joo (Kyung Soo Jin) est une journaliste qui produit des émissions informatives. Oh Bong Yi (Park Joo Hyun) une lycéenne proche de Jung Ba Reum.
Équipe technique : Choi Ran à l’écriture et Choi Joon Bae et Kang Cheol Woo à la réalisation
Trailers : 0102
Attentes : Cela fait un moment que je n’ai pas regardé de dramas policiers et celui-ci me tente bien. A voir lorsqu’il sera terminé !

Mint condition

MintCondition-poster
Mint condition

Diffusion : Mercredi (3 mars 2021)
Chaîne : tvN
Épisodes & durée : 1 épisode x 60 minutes
Scénario : A cause d’une panne d’un appareil IRM, un vieil homme se transforme en jeune homme dans la vingtaine. Il vit avec une bande de jeunes passionnés de hip-hop.
Équipe technique : Bang So Min à l’écriture et Jung Hyung Geon à la réalisation
Attentes : Le synopsis ne me parle pas trop mais j’attendrai les premiers retours pour savoir si je l’ajoute ou non à ma liste.

Et toi, vas-tu commencer ces dramas ?