Calendriers de l'Avent

[Calendrier 2022] Jour 2

Pour voir les jours précédents, c’est ici.

Quel drama a mérité que tu persévères à le regarder ?

Gaus Electronics-poster
Gaus electronics

Le premier épisode de Gaus electronics m’a laissée un peu dubitative, je n’avais pas vraiment adhéré à l’humour, à l’ambiance bruyante (les personnages crient beaucoup !) ainsi qu’au personnage principal humilié sans cesse. J’ai finalement peu à peu apprécié le ton du drama. Si les cris restent présents, ils se calment et participent à la caricature de certains personnages. L’équipe n’est guère compétente  mais c’est le principe même du drama. Celui-ci m’a fait rire par de nombreuses scènes, de par les actions des personnages ou les situations présentées. J’ai cependant complètement dévoré ce drama grâce à la promesse d’une romance entre les deux protagonistes principaux pires que chien et chat au début de l’histoire !

N’hésitez pas à nous rejoindre et à partager sur Twitter avec #CalendrierAventDrama2022.

Publicité

14 commentaires sur “[Calendrier 2022] Jour 2

  1. Je ne connaissais pas du tout ce drama x) Les cris ça ne me dérange pas trop – encore que – mais je sais pas si j’aurais le temps de le caser un jour dans mes visionnages haha.

    J’aime

  2. Alors là, voilà un drama que je n’ai absolument pas vu passer.
    Je t’avoue que tu m’impressionnesssionnes d’avoir persévéré malgré les cris. C’est parfois dur de tenir !
    Cette année, j’étais dans un mood peu de dramas, mais des dramas qui me plaisent, et je ne me suis pas trop forcée à poursuivre des dramas qui ne me plaisaient pas au départ, du coup, je serai bien incapable de répondre à cette question !

    J’aime

    1. J’avais envie de voir la romance se développer. XD Heureusement que je l’ai commencé lorsque plusieurs épisodes étaient sortis, je ne sais pas si j’aurais continué sinon. J’ai été agréablement surprise au final. ^^
      Tu as bien raison de suivre tes envies !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s