Sorties de la semaine

[K-Drama] 2021 – Semaines 20 & 21

Voici les quelques sorties passées et prochaines ! Je suis toujours en train d’essayer de terminer mes dramas, j’avance doucement mais sûrement !

Here’s my plan

HeresMyPlan-poster
Here’s my plan

Diffusion : Mercredi & Jeudi (19 mai 2021 – 27 mai 2021)
Chaîne : MBC
Épisodes & durée : 4 épisodes x 58 minutes
Scénario & casting : Lee So Hyun (Kim Hwan Hee) a 20 ans. Elle a abandonné le lycée et a recours au vol à la tire pour subvenir à ses besoins. Elle rêve de se venger des personnes qu’elles croient responsables de ses malheurs. Lee Jae Young (Ryu Soo Young) dirige un petit restaurant de poulet. Il est chaleureux et il aide souvent les gens dans des situations difficiles.
Équipe technique : Ryoo Sol Ah à l’écriture et Shim So Yun à la réalisation
Trailers : 01
Attentes : Le ton de l’affiche est très chaleureux malgré le scénario plutôt dramatique. Avec seulement quatre épisodes, le drama ne va pas s’éterniser. L’équipe technique a l’air débutante. Je connais plus ou moins le casting. L’actrice principale est l’adorable soeur Eun Sub de When the weather is fine. Ce drama est ajouté dans ma wish mais je ne le regarderai pas maintenant.

Mad for each other

MadForEachOther-poster
Mad for each other

Diffusion : Lundi, Mardi & Mercredi (24 mai 2021 – 21 juin 2021)
Chaîne : Daum Kakao TV
Épisodes & durée : 13 épisodes x 25 minutes
Scénario & casting : No Hwi Oh (Jung Woo) est détective dans la division des crimes violents du commissariat de police de Gangnam. Il pense qu’il va bien jusqu’à ce que sa vie change soudainement et qu’il devienne une personne « folle » qui ne peut retenir sa colère à propos de quoi que ce soit. Lee Min Kyung (Oh Yeon Seo) est une femme qui est prise dans ses propres délires et compulsions. Elle a vécu une vie ordinaire jusqu’à un incident qui a fait s’écrouler toute sa vie. En conséquence, elle ne peut plus faire confiance à personne. Ces deux personnes blessées vont se rencontrer et tomber amoureuses.
Équipe technique : Lee Tae Gon à la réalisation et Ah Kyung à l’écriture
Trailers : 0102030405
Attentes : La scénariste est débutante mais j’aime beaucoup le travail du réalisateur. Je ne suis cependant pas très convaincue par le scénario, il faudra voir comment ce thème de la « folie » sera exploité.

My roommate is a gumiho

MyRoommateIsAGumiho-poster
My roommate is a gumiho

Diffusion : Mercredi & Jeudi (26 mai 2021 – 15 juillet 2021)
Chaîne : tvN
Épisodes & durée : 16 épisodes x 60 minutes
Scénario & casting : Shin Woo Yeo (Jang Ki Young) est un gumiho de 999 ans. Pour devenir un humain, il collecte l’énergie humaine dans des perles. Lee Dam (Lee Hye Ri) avale accidentellement l’une d’elle. Cette perle ne peut exister à l’intérieur d’un être humain que pendant une seule année. Après cela, elle explosera et fera mourir Lee Dam tout en faisant perdre à Shin Woo Yeo l’opportunité de devenir humain. Ils vont cohabiter en attendant de trouver une solution.
Équipe technique : Park Joon Hwa et Nam Sung Woo à la réalisation et Baek Sun Woo et Choi Bo Rim à l’écriture
Trailers : 0102
Attentes : Cette romance fantastique ne présente rien d’original mais peut être sympathique si bien exécutée. Je n’ai pas vu jouer Hyeri depuis Reply 1988 et j’aime bien Jang Ki Yong mais sans plus. Ce duo ne me fera donc pas lancer le drama. ^^ Par contre, j’aime beaucoup le travail que j’ai vu des scénaristes (What’s wrong with secretary Kim?, A poem a day) alors si les premiers avis sont bons, je le regarderai peut-être en cours de diffusion.

Et toi, vas-tu commencer ces dramas ?

2 commentaires sur “[K-Drama] 2021 – Semaines 20 & 21

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s