Sorties du mois

[K-Drama] Janvier 2021

Voici les premières sorties coréennes de l’année 2021 !

DIFFUSION TITRE CHAÎNE ÉPISODES
Du 11.01 au 25.06 Be a meal MBC 120x30min
Du 18.01 au 09.03 She would never know JTBC 16x60min
Du 23.01 au 14.03 Marriage lyrics and divorce music TV Chosun 16x60min

Be a meal est un drama familial qui suit la vie de Young Shin (Jung Woo Yun). Elle est née avec un talent culinaire pour la cuisine royale traditionnelle. Jae Hee, Kwon Hyuk, Kang Da Hyun et Jo Han Joon sont aussi au casting principal. Baek Ho Min est à la réalisation et Ha Chung Ok à l’écriture.

She would never know, aussi connu sous le nom Sunbae, don’t put that lipstick on, est adapté d’un webtoon. Ce drama raconte l’histoire d’amour entre une sunbae et son hoobae. Yoon Song Ah (Won Jin Ah) travaille dans une entreprise de cosmétiques en tant que spécialiste du marketing de marque. Elle rêve d’avoir un jour sa propre marque de cosmétiques. Chae Hyun Seung (Ro Won) sera son junior dans l’entreprise. Lee Hyun Wook et Lee Joo bin complètent le casting principal. Chae Yoon est à l’écriture et Lee Dong Yoon à la réalisation.

Marriage lyrics and divorce music traite des problèmes des couples mariés alors qu’ils tentent de trouver le véritable amour. Pan Sa Hyun (Sung Hoon) est un avocat marié à Boo Hye Ryung (Lee Ga Ryeong) depuis trois ans. Ils n’ont pas d’enfants. Elle travaille en tant que DJ à la radio. Shin Yoo Shin (Lee Tae Gon) est le directeur du département de neuropsychiatrie d’un hôpital. Il est marié à Sa Pi Young (Park Joo Mi) qui est productrice pour une émission de radio. Elle fait toujours de son mieux pour prendre soin de sa maison, de ses enfants et de son mari. Song Won (Lee Min Young) est une traductrice de chinois qualifiée qui est divorcée. Lee Si Eun (Jeon Soo Kyung) est la principale écrivaine de l’émission de radio. Mariée à Park Hae Ryoon (Jeon Noh Min) depuis trente ans, elle a accordé toute son attention à son mari et à ses enfants. Son mari est le doyen du département de théâtre et de cinéma de l’Université Sun Jin, il est devenu professeur grâce au soutien de sa femme. Im Sung Han est au scénario et Yoo Jung Joon à la réalisation.


Je choisis avec attention le peu de dramas familiaux que j’ajoute à ma liste et encore plus ceux que je finis par regarder. Rien ne m’attire dans Be a meal. She would never know m’intéresse par son scénario parfait pour une jolie comédie romantique avec en plus un axe noona romance. J’ai toutefois été refroidie par les dernières informations dessus concernant l’héroïne mariée. J’aime bien le duo principal alors il y a de fortes chances que je le tente de toute façon ! Marriage lyrics and divorce music m’intéresse par le fait qu’il suive trois femmes à des âges différents en explorant leurs vies amoureuse et professionnelle. Toutefois, la scénariste derrière ce drama est plutôt connue pour ses dramas délirants mais addictifs. Je pense que j’attendrai les premiers avis avant de tenter ! Et toi, quels sont les dramas qui t’intéressent ? Qu’as-tu prévu de suivre ?

Si cet article vous plaît, vous pouvez me soutenir sur Tipeee.

4 commentaires sur “[K-Drama] Janvier 2021

  1. Marriage lyrics and divorce music est peut-être le drama qui m’intéresse le plus ce mois-ci, pour son thème et les personnages que le drama semble vouloir suivre, mais surtout pour son titre, qui me parle beaucoup.
    Cela dit, je sais que je ne le suivrai pas pendant sa diffusion. Pourquoi ? Je regarde déjà The Uncanny et Mr Queen, et je suis à trois doigts de me laisser tenter par Run On. Faut quand même que je dorme à un moment ou à un autre 😉

    J’aime

  2. Je ne suivrai pas Be A Meal parce que 120 épisodes c’est beaucoup trop pour moi, mais sans cela j’aurais pu me laisser tenter par le début : on a très peu d’info dessus au vu des résumés, donc ce qui avait retenu mon attention était évidemment le fait que ça parle de nourriture :’D Miam. 😀

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s