Sorties de la semaine

[K-Drama] 2020 – Semaines 46 & 47

Aucune des sorties de la semaine ne me tente particulièrement. Tant mieux, je vais pouvoir avancer dans mes visionnages en cours. Je n’ai en effet pas avancé comme prévu car j’ai craqué pour quelques dramas en cours… J’ai regardé 30sai made dotei dato mahotsukai ni narerurashii et Like in the movies. Les BL auront-ils raison de moi ?

Please don’t date him

Please-Dont-Date-Him-poster
Please don’t date him

Diffusion :  Mardi
Chaîne : MBC Every1
Épisodes : 10 épisodes x 60 minutes
Scénario : Seo Ji Sung (Song Ha Yoon) veut tomber amoureuse mais aussi éviter les mauvais hommes. Afin de créer une vie amoureuse parfaite, elle crée un programme d’intelligence artificielle (IA) appelé Cho Sang Shin. Elle l’utilisera pour sauver les personnes qui sont dans des relations difficiles. Jung Kook Hee (Jun) est un pompier qui n’utilise pas les réseaux sociaux. Cho Sang Shin sera incapable de l’analyser.
Attentes : J’ai bien aimé Song Ha Yoon et Jun dans ce que j’ai vu d’eux mais le scénario de ce drama ne m’inspire pas trop et je suis plutôt méfiante des productions diffusées sur MBC Every1.

Live on

Live-On-poster
Live on

Diffusion : Mardi
Chaîne : jTBC
Épisodes : 8 épisodes x 60 minutes
Scénario : Dans ce drama scolaire, Baek Ho Rang (Jung Da Bin) rejoint le club de radio de son lycée, dirigé par Go Eun Taek (Hwang Min Hyun), afin de découvrir qui est la personne qui tente de révéler son secret.
Attentes : J’ai vu le casting dans quelques rôles secondaires mais je ne l’apprécie pas plus que ça. Les trailers ne m’ont pas trop tentée pour le moment mais j’attends de voir le résultat car un drama scolaire peut toujours être sympathique.

Get revenge

Get-Revenge-poster
Get revenge

Diffusion : Samedi & Dimanche
Chaîne : TV Chosun
Épisodes : 16 épisodes x 60 minutes
Scénario : Dans ce mystérieux drame social, Kang Hae Ra (Kim Sa Rang) est une ancienne journaliste qui est devenue très influente après avoir épousé une personnalité publique. Un scandale lui a tout fait perdre mais elle a enfin la chance de se venger. Cha Min Joon (Yoon Hyun Min) est un avocat froid qui a taux de réussite de 100%. Un complot a ruiné sa famille et il ne vit désormais que pour se venger.
Attentes : Je regarde peu de dramas de revanche et celui-ci ne me tente pas pour le moment.

Et toi, qu’as-tu testé ? Que me conseilles-tu parmi ces sorties ?

8 commentaires sur “[K-Drama] 2020 – Semaines 46 & 47

  1. Rien commencé de nouveau non plus je vais essayer d’avancer dans mes visionnages car justement moi les BL ont eu raison de moi xD D’ailleurs tu en a commencé deux qui sont très bons <3<3

    J'aime

  2. Pareil, ces deux dernières semaines je n’ai rien tenté de nouveau. Les drama qui commencent ne me disent pas vraiment grand chose. Par contre, j’en ai profité pour enfin commencer Pinocchio qui est dans mon challenge Rattrapage de drama. 😀

    J’essaie de ne pas démarrer de nouvelles séries avant d’avoir terminé une bonne partie de mes titres en cours. *l’espoir fait vivre*

    J'aime

      1. Merci ! ^^ C’est toujours très dur de ne pas craquer mais je tiens bon !
        Là j’ai bien avancé dans Pinocchio notamment donc je vais pouvoir ajouter un titre sans trop de scrupules 😛

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s