Sorties du mois

[K-Drama] Novembre 2020

Les sorties se calment enfin avec peu de nouveautés annoncées pour novembre et encore moins pour décembre. De plus, il y a beaucoup de dramas avec peu d’épisodes ou avec un seul diffusé par semaine.

DIFFUSION TITRE CHAÎNE ÉPISODES
Du 02.11 au Birthcare center tvN 8x60min
Du 10.11 au 23.02 Please don’t meet that man MBC Every1 16x60min
Du 17.11 au 05.01 Live on JTBC 8x60min
Du 21.11 au 10.01 Take revenge TV Chosun 16x70min
Du 21.11 au 06.02 Daughter-in-law Daum Kakao TV 12x20min
Du 28.11 au 17.01 Amazing rumor OCN 16x60min
Du 30.11 au 19.01 Awaken tvN 16x70min
Le ? City couple’s way of love Daum Kakao TV 12x30min

Dans Birthcare center, Uhm Ji Won a une brillante carrière dans sa vie professionnelle. Elle est la plus jeune membre du conseil d’administration de l’entreprise où elle travaille et maîtrise tout ce qu’elle fait. Mais lorsqu’elle accouche de son premier enfant, elle découvre qu’elle ne sait pas comment élever un bébé. Après être sortie de l’hôpital, elle se dirige vers un centre de soins post-partum – un établissement exclusif où même des stars de premier plan viennent se faire soigner. Elle est consternée de se rendre compte qu’elle est la mère la plus âgée du centre et gênée de constater que tout le monde semble savoir ce qu’il fait quand il s’agit de s’occuper des bébés. Heureusement, les autres mères du centre se révèlent inspirantes. Parmi eux se trouve Park Ha Sun, une mère apparemment parfaite avec qui tout le monde veut se lier d’amitié pour apprendre les secrets de la puériculture. Jang Hye Jin est la charismatique responsable du centre, elle connaît tout ce qui concerne la garde d’enfants. Kim Ji Soo est à l’écriture et Park Soo Won à la réalisation.

Dans la comédie romantique Please don’t meet him, Seo Ji Sung (Song Ha Yoon) veut tomber amoureuse mais aussi éviter les mauvais hommes. Afin de créer une vie amoureuse parfaite, elle crée un programme d’intelligence artificielle (IA) appelé Cho Sang Shin. Elle l’utilisera pour sauver les personnes qui sont dans des relations difficiles. Jung Kook Hee (Jun) est un pompier qui n’utilise pas les réseaux sociaux. Cho Sang Shin sera incapable de l’analyser.

Live on est un drama scolaire s’intéressant à la vie de six jeunes populaires : Jung Da Bin, Hwang Min Hyun, Noh Jong Hyun, Yang Hye Ji, Yeonwoo as Kang et Choi Byung Chan. Bang Yoo Jung est au scénario et Kim Sang Woo à la réalisation.

Revenge est un mystérieux drame social. Kang Hae Ra (Kim Sa Rang) est une ancienne journaliste qui est devenue très influente après avoir épousé une personnalité publique. Un scandale lui a tout fait perdre mais elle a enfin la chance de se venger. Cha Min Joon (Yoon Hyun Min) est un avocat froid qui a taux de réussite de 100%. Un complot a ruiné sa famille et il ne vit désormais que pour se venger. Kang Min Gu est à la réalisation et Kim Hyo Jin au scénario.

La comédie romantique Daughter-in-law suit l’arrivée d’une belle-fille dans sa belle-famille. Park Ha Sun est experte dans son travail, employée dans une grande entreprise depuis sept ans. Mariée depuis un mois, elle s’efforce d’être aimée par sa belle-famille. Kwon Yool est un mari ordinaire qui n’est ni particulièrement bon ni mauvais. Bien qu’il aime sa femme, il est tiraillé entre elle et sa famille. Lee Kwang Young est à la réalisation.

Le thriller fantastique Amazing rumor est basé sur un webtoon de Jang Yi. Il raconte l’histoire de chasseurs de démons venus sur Terre et se faisant passer pour des employés d’un restaurant de nouilles afin de capturer les mauvais esprits revenus sur Terre à la recherche de la vie éternelle. Ils ont chacun des capacités spéciales. Jo Byung Kyu, Kim Se Jung, Yoo Joon Sang, Yum Hye Ran et Ahn Suk Hwan sont au casting principal. Jung Do Yoon et Yeo Ji Na sont à l’écriture et Yoo Seong Dong à la réalisation.

Dans Awaken, de mystérieux accidents surviennent et rappellent celui survenu dans un village il y a 28 ans. Namgoong Min, Lee Chung Ah et Kim Seol Hyun sont les policiers qui vont enquêter sur cette affaire. Jo Soo Won est à la réalisation et Shin Yoo Dam à l’écriture.

City couple’s way of love: my lovable camera thief raconte l’histoire d’amour de jeunes qui se battent pour survivre dans une ville mouvementée. Ji Chang Wook et Kim Ji Won incarne ce couple. Jung Hyun Jung est à l’écriture et Park Shin Woo à la réalisation.


J’ai ajouté tous les dramas à ma wishlist car je suis plutôt curieuse de découvrir la plupart. Quelques uns se démarquent tout de même : Amazing rumor et Birthcare center par leur scénario, ainsi que City couple’s way of love pour sa scénariste que j’affectionne beaucoup et son casting. Je pense suivre uniquement Birthcare center lors de sa diffusion. Il n’a que peu d’épisodes en plus, je vais pouvoir continuer de rattraper des dramas à côté ! Et toi, quels sont les dramas qui t’intéressent ? Qu’as-tu prévu de suivre ?

2 commentaires sur “[K-Drama] Novembre 2020

  1. Ces derniers temps, j’ai beaucoup de visionnages en cours donc je n’ai pas trop suivi les info sur les dramas à sortir. Étant très faible face à la tentation, j’ai peur de craquer et d’en commencer mille si je m’y intéresse de trop près.
    J’ai réussi mon coup apparemment puisque je ne connaissais aucun des dramas que tu cites dans ton article ^^.
    J’espère qu’ils te plairont !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s