Sorties de la semaine

[K-Drama] 2020 – Semaine 41

J’avance très doucement dans mes visionnages en me concentrant sur les séries en cours de diffusion : Do you like Brahms? et 18 again puisque Secret forest 2 est terminé. J’ai plein de choses sur ma liste mais j’ai aussi commencé le drama taïwanais Iron ladies qui me plaît beaucoup. Je n’ai sinon rien commencé des sorties de la semaine même si plusieurs dramas m’intéressent.

My dangerous wife

MyDangerousWife-poster
My dangerous wife

Diffusion : Lundi & Mardi
Chaîne : MBN
Épisodes : 16 épisodes x 60 minutes
Scénario : Dans ce thriller adapté d’un drama japonais, Shim Jae Kyeong (Kim Jung Eun) est intelligente, généreuse et riche. Elle est mariée à Kim Yoon Cheol (Choi Won Young) depuis 6 ans. Ce dernier est un chef populaire qui a une belle apparence et une personnalité joyeuse. Si sa femme est heureuse dans sa vie conjugale, lui-même s’ennuie. Dans son restaurant travaille Jin Su Mi (Choi Yoo Hwa) qui fera tout pour obtenir ce qu’elle souhaite.
Attentes : Le scénario ne me tente pas du tout. Côté casting, je ne connais pas trop les deux actrices principales. Je les ai vues dans quelques épisodes seulement. Par contre, j’aime beaucoup Choi Won Young (Hello monster).

Do do sol sol la la sol

Do-Do-Sol-Sol-La-La-Sol-Poster1
Do do sol sol la la sol

Diffusion : Mercredi & Jeudi
Chaîne : KBS
Épisodes : 32 épisodes x 30 minutes (deux épisodes à la suite)
Scénario : Goo Ra Ra (Go Ah Ra) est une pianiste immature et espiègle. C’est une personne simple et aimable qui aime faire rire les autres. Elle touche le fond après la faillite de sa famille car elle avait l’habitude de vivre comme elle l’entendait. Sun Woo Joon (Lee Jae Wook) se moque de ce que pensent les autres mais possède un cœur chaleureux. Il n’a pas de rêve spécifique et travaille à temps partiel pour subvenir à ses besoins. Ils se rencontrent à la petite académie de piano privée LaLa Land dans un village de campagne.
Attentes : Une rom-com ! o/ Le scénario est chouette et le ton s’annonce plutôt chaleureux. J’aime bien Lee Jae Wook (Search: WWW) et Go Ah Ra (Miss Hammurabi) même si cela peut être à double tranchant avec cette dernière.

Tale of the nine tailed

Tale-of-the-Nine-Tailed-poster
Tale of the nine tailed

Diffusion : Mercredi & Jeudi
Chaîne : tvN
Épisodes : 16 épisodes x 60 minutes
Scénario : Autrefois gardien de la chaîne de montagnes Baekdudaegan, Lee Yun (Lee Dong Wook) est un légendaire renard à neuf queues, un gumiho, voyageant entre le monde des mortels et les démons de l’au-delà. Ayant pris forme humaine, il s’est désormais installé dans la ville, s’assimilant complètement à la société humaine. Pendant ce temps, Nam Ji Ah (Jo Bo Ah) est une productrice spécialisée dans les programmes télévisés d’investigation surnaturels. Lorsqu’elle entend parler d’un véritable renard à neuf queues vivant en ville, elle est déterminée à le faire participer à son émission de télévision. Lee Rang (Kim Bum), le demi-frère de Lee Yun, est réputé pour être le renard à neuf queues le plus dangereux. Même s’il est à moitié humain, il déteste les humains et utilise ses pouvoirs pour profiter d’eux.
Attentes : Ce drama fantastique avec de l’action et de la romance a un scénario original (même si le sujet ne l’est pas) mais dont je redoute le résultat. Je serais ravie de revoir Kim Bum que je n’ai pas vu depuis Hidden identity (2015) si on excepte mon revisionnage actuel de The woman who still wants to marry. Je suis toujours mitigée concernant Lee Dong Wook (Touch your heart) parce que je peux avoir beaucoup de mal avec son jeu. Quant à Jo Bo Ah (My strange hero), j’ai toujours aimé ses rôles.

Private lives

Private-Lives-poster
Private lives

Diffusion : Mercredi & Jeudi
Chaîne : JTBC
Épisodes : 16 épisodes x 60 minutes
Scénario : Une équipe d’escrocs cherche à révéler un secret en s’opposant à une grande compagnie. Lee Jung Hwan (Go Kyung Pyo) est un chef d’équipe pour cette grande entreprise. Cha Joo Eun (Seo Hyun) a l’air d’une femme douce et innocente. Jung Bok Ki (Kim Hyo Jin) est élégante et charismatique, elle cible souvent d’autres escrocs. Kim Jae Wook (Kim Young Min) est son partenaire de crime.
Attentes : Le scénario de ce drama criminel est plutôt prometteur, il propose aussi de la comédie et de la romance. Je serai ravie de revoir Go Kyung Pyo (Strongest deliveryman), je ne connais pas trop le reste du casting.

Et toi, qu’as-tu testé ? Que me conseilles-tu parmi ces sorties ?

2 commentaires sur “[K-Drama] 2020 – Semaine 41

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s