Sorties de la semaine

[K-Drama] 2020 – Semaine 35

Dernière semaine de vacances ! J’en ai profité pour avancer dans mes visionnages et en commencer de nouveaux. 😀 En ce moment, je regarde surtout Hyena, Still, marry me!, Miss Truth ainsi que Secret forest 2. Voici les deux sorties thriller de la semaine que je regarderai certainement à un moment donné.

Alice

Alice-poster
Alice

Diffusion : Vendredi & Samedi
Chaîne : SBS
Épisodes : 32 épisodes x 30 minutes (deux épisodes à la suite)

Attentes : Dans ce thriller de science-fiction, « Alice » permet de voyager dans le temps. Yoo Min Hyuk (Kwak Shi Yang) et Yoon Tae Yi (Kim Hee Sun), un couple résidant en 2050, sont envoyés en 1992 pour tenter d’enrayer une prophétie annonçant que le voyage dans le temps cesserait d’exister. Yoon Tae Yi réalise qu’elle a conçu un enfant et décide de rester en 1992 pour donner naissance à son fils, Park Jin Gyeom (Joo Won). Celui-ci est devenu un détective sans émotion. Lorsque sa mère qui a pris le nom de Park Sun Young est assassinée, il fait la rencontre de Yoon Tae Yi, un professeur de physique, qui ressemble comme deux gouttes d’eau à sa mère. Baek Soo Chan est à la réalisation et l’écriture est confiée à Kim Kyu Won, Kang Chul Kyu et Kim Ga Young. Cela fait un petit moment que je n’ai pas vu les deux acteurs principaux à l’écran. Le scénario est intéressant mais le voyage dans le temps est un sujet complexe. A voir ce que donne ce thriller ! 😀

Missing: the other side

Missing-poster
Missing: the other side

Diffusion : Samedi & Dimanche
Chaîne : OCN
Épisodes : 12 épisodes x 60 minutes

Attentes : Dans ce thriller mystérieux, Kim Wook (Go Soo) est un arnaqueur qui arrive un jour au village de Duon. Dans ce dernier, des personnes décédées sont réunies. Jang Pan Seok (Heo Joon Ho) cherche secrètement ces personnes disparues. Il est le lien entre ce village et le monde extérieur. Ensemble, ils vont résoudre des affaires. Se joignent à leur duo Lee Jong Ah (Ahn So Hee) et Shin Joon Ho (Ha Joon). La première est une hackeuse rêvant de justice sociale. De jour, elle travaille comme officier public de rang juridique dans un centre communautaire. Le second est un détective d’élite dont la fiancée a disparu. Ban Ki Ri et Jung So Young sont au scénario et Min Yeon Hong à la réalisation. J’aime beaucoup Go Soo et le drama a l’air très intrigant.

Et toi, qu’as-tu testé ? Que me conseilles-tu parmi ces sorties ?

4 commentaires sur “[K-Drama] 2020 – Semaine 35

  1. bonjour, comment vas tu? Alice me tenterait bien. il passe sur quelle plateforme en france? en ce moment, je suis à environ les 3/4 de It’s ok to not be ok. Si tu ne l’as pas vu, je te le conseille. passe un bon lundi et à bientôt!

    J'aime

  2. Je viens de finir les deux et je te conseille les deux.
    Les deux ont un style différents mais sont bien prenant. Bon j’avoue les 2-3 derniers épisodes d’Alice m’ont moins tenue en haleine mais je ne regrette pas le visionnage. Par contre il faut aimer les voyages dans le temps et mondes parallèles car les aller-retour sont fréquents et en laissent plus d’un perdu.
    Missing est tout aussi prenant et très touchant en même temps. J’ai adoré Go Su, son personnage est très positif.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s