Sorties du mois

[K-Drama] Juin 2020

Voici les sorties coréennes de juin !

DIFFUSION TITRE CHAÎNE ÉPISODES
Du 01.06 au 21.07 My unfamiliar family tvN 16
Du 04.06 au ? Oppa will date instead Navter TV Cast 10
Du 09.06 au 15.07 Ga Doo Ri’s sushi restaurant Seezn 12
Du 12.06 au 21.07 In Seoul Saison 2 JTBC/vLive 12
Du 19.06 au 08.08 Backstreet rookie SBS 32 (16)
Du 20.06 au 09.08 It’s okay to not be okay tvN 16
Du 25.06 au ? Pop out boy! MBC vLiv ?
Du 29.06 au 11.12 My glorious life MBC 120

Le drama My unfamiliar family s’intéresse à la notion de famille. Han Ye Ri, Choo Ja Hyun, Shin Jae Ha sont les enfants de Jung Jin Young et Won Mi Kyung. Lorsqu’un accident survient, s’éloigneront-ils ou se rapprocheront-ils ? Han Ye Ri est au centre du drama et de la famille, étant l’enfant du milieu. Elle se confie beaucoup à Kim Ji Suk qui est comme son propre frère. Kim Eun Jung est à l’écriture et Kwon Young Il à la réalisation.

Oppa will date again est une romance fantastique. Tout commence lorsque Bomi, qui aimait unilatéralement Lee Se Jin depuis longtemps, finit par laisser l’âme de son frère décédé Jang Chun prendre le contrôle de son corps. Pour satisfaire l’amour à sens unique de sa sœur cadette, il fait de son mieux pour gagner le cœur de Lee Se Jin.

La comédie romantique Ga Doo Ri’s sushi restaurant parlera de la romance à la fois douce et féroce entre l’expert en rendez-vous Lee Joo Bin, bien connue pour ses conseils de rencontres rafraîchissants, et son mystérieux voisin Hyuk.

Backstreet rookie est une comédie romantique avec Kim Yoo Jung et Ji Chang Wook dans les rôles principaux. La première travaille à temps partiel dans l’épicerie du second. Do Sang Woo et Han Sun Hwa complètent le casting. Son Geun Joo est au scénario et Lee Myung Woo à la réalisation.

Dans In Seoul, Do Hee et Kim Yeon Seo deviennent colocataires à l’université. Ryeoun, Hung Hye Rin et Lee Ki Taek complètent le casting. Jung Soo Yoon est de retour à l’écriture.

It’s okay to not be okay est une comédie romantique. Kim Soo Hyun travaille dans une unité psychiatrique tout en s’occupant de son frère handicapé Oh Jung Se. Il est doté de toutes les qualités imaginables mais ne croit pas en l’amour. Seo Yi Ji est une écrivaine pour la jeunesse populaire. Elle souffre d’un trouble de la personnalité antisociale. Park Shin Woo est à la réalisation et Jo Young à l’écriture.

Dans Pop out boy!, Kim Min Kyu est un personnage de webtoon qui prend vie devant Kim Do Yeon.

Le drama familial My glorious life s’intéresse à deux femmes d’une seconde génération de chaebol. La première souffre de sa situation tandis que la seconde peut enfin vivre une vie normale. Shin Yi Young, Jin Ye Sol, Choi Sung Jae et Won Ki Joon sont au casting.

J’ai ajouté les différents webdramas à ma wishlist, j’attendrai qu’ils soient terminés pour savoir s’ils valent le coup. Ma liste à voir de webdramas est elle aussi très grande car j’en regarde au final très peu. Je devrais m’y pencher un peu plus, le format court est pratique pour couper d’autres visionnages. De plus, il y a souvent beaucoup de productions orientées romance.

Je ne vais pas manquer It’s okay to not be okay avec le retour de Kim So Hyun dans un drama ! Même si je l’ai vu dans ses deux cameos de l’année dernière, j’ai hâte de le revoir dans un rôle long. My unfamiliar family m’attire beaucoup par son duo principal, j’attendrais les avis finals pour le voir ou non. L’annonce de Backstreet rookie m’avait laissée très dubitative par son casting mais j’ai trouvé les premiers teasers intrigants. Je l’ajoute donc à ma longue liste. Et toi, quels sont les dramas qui t’intéressent ? Qu’as-tu prévu de suivre ?

10 commentaires sur “[K-Drama] Juin 2020

  1. Ce mois-ci pas grand m’intéresse à part bien sûr It’s okay to not be okay avec le grand retour de KSH (mais bon encore un drama sur la psychiatrie, en ce moment il y a que ça…) et puis je regarderai pour sûr le drama avec Ji Chang Wook ! Je pense qu’il va être assez délirant.

    J'aime

  2. Je pense que je testerais It’s okay to not okay pour le retour de KSH et puis je suis assez impatiente de voir ce pairing avec Seo Ye Ji
    Sinon j’attendrais de voir les avis pour le nouveau drama de Wookie et voir si je le regarderais et c’est tout lol

    J'aime

  3. En ce moment, je suis en plein blocage vis-à-vis des k-drama mais deux me font de l’oeil quand même : It’s okay to not be okay (majoritairement parce qu’il y a Kim Soo-Hyun) et Backstreet rookie car j’ai envie de voir ce que donne le duo Ji Chang-Wook et Kim Yoo-Jung. ^_^ J’espère qu’ils seront dispo sur Netflix ou viki haha.

    J'aime

    1. It’s okay to not be okay sera sur Netflix. 🙂 Je pense que l’autre risque d’être sur Viki.
      Je te comprends, des fois, c’est bien de changer de nationalité. ^^ Moi je reviens plutôt aux séries US quand j’ai moins envie.

      J'aime

      1. Oups, désolée je n’avais pas vu que tu avais répondu xD
        C’est clair, c’est vraiment une bouffée d’air de pouvoir regarder d’autres choses ou se concentrer sur d’autres formats (anime, séries, drama). Ah oui les séries US, ça marche bien aussi sur moi 😀

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s