Sorties de la semaine

[K-Drama] 2020 – Semaine 18

J’ai terminé Falling for innocence en début de semaine et je n’ai rien regardé depuis. J’avoue ne pas être très motivée puisque je n’ai pas touché aux dramas que j’ai en cours (Five enough, Hi bye, mama et Special labor inspector Jo) depuis un mois alors qu’ils me plaisent bien. Peut-être est-ce simplement la période ou alors ils ne correspondent pas à ce que j’aimerais regarder en ce moment.

Good casting

Good-Casting-poster
Goos casting

Diffusion : Lundi & Mardi
Chaîne : SBS
Épisodes : 32 épisodes x 30 minutes (deux épisodes à la suite)

Attentes : Cette comédie d’action met en scène Choi Kang Hee, Yoo In Young, Kim Ji Young, Lee Sang Yeob, Lee Jong Hyuk et Jun. D’anciennes agents noires (des personnes qui travaillent dans l’espionnage et doivent maintenir une couverture) pour le National Intelligence Service sont maintenant coincées à des emplois de bureau. Elles doivent s’infiltrer dans une entreprise afin de dénouer la corruption et la fuite de secrets commerciaux. Park Ji Ha est à l’écriture et Choi Young Hoon à la réalisation. Le drama promet d’être drôle et met en avant des femmes alors je le tenterai certainement à l’occasion.

Extracurricular

Extracurricular-poster
Extracurricular

Diffusion : Tout est disponible
Chaîne : Netflix
Épisodes : 10 épisodes x 55 minutes

Attentes : Le drama est centré sur un groupe de lycéens qui commence à commettre des crimes pour gagner de l’argent et les dangers imprévisibles auxquels ils sont confrontés en conséquence. Kim Dong Hee, Jung Da Bin, Park Joo Hyun et Nam Yoon Soo sont au casting principal. Jin Hae Sae est à l’écriture et Kim Jin Min à la réalisation. Une nouvelle production Netflix qui s’aventure cette fois-ci dans le genre action avec du crime dans un drama jeunesse. Je suis curieuse de voir le résultat.

Mom has an affair

Mom-Has-An-Affair-Poster
Mom has an affair

Diffusion : Lundi au Vendredi
Chaîne : SBS
Épisodes : 120 épisodes x 30 minutes

Attentes : Ce drama familial s’intéresse à une enseignante temporaire qui cherche à épouser un homme riche tandis que ses enfants recherchent un père. Hyun Jyu Ni, Lee Jae Hwang, Kim Hyung Bum et Moon Bo Ryung sont au casting principal. Ahn Seo Jung est à l’écriture et Ko Heung Sik à la réalisation. Il ne m’intéresse absolument pas.

Et toi, qu’as-tu testé ? Que me conseilles-tu parmi ces sorties ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s