Sorties de la semaine

[K-Drama] 2020 – Semaines 14 & 15

Ces dernières semaines, j’avance tranquillement dans mes visionnages en cours. Je n’ai rien commencé de nouveau mais je n’ai rien terminé non plus.

Fatal promise

Fatal-Promise-Poster1
Fatal promise

Diffusion : Lundi au Vendredi
Chaîne : KBS
Épisodes : 100 épisodes x 30 minutes

Attentes : Ce mélodrame est une histoire d’amour et de revanche entre une femme et un homme réunis sept ans après de terribles événements. Park Ha Na est une femme qui s’est toujours révoltée contre l’injustice. Go Se Won lui fait une promesse qu’il rompt ce qui cause la destruction de la famille de Park Ha Na. Ils sont réunis quelques années plus tard. Kim Shin Il est à la réalisation et Ma Joo Hee à l’écriture. J’évite les longs mélodrames !

How to buy a friend

How-to-Buy-a-Friend-Poster1
How to buy a friend

Diffusion : Lundi & Mardi
Chaîne : KBS
Épisodes : 8 épisodes x 30 minutes (deux à la suite)

Attentes : Ce drama scolaire basé sur un webtoon s’intéresse à la relation d’amitié contractuelle entre deux lycéens. Lee Shin Young est un lycée ordinaire, il a un talent pour l’écriture et ses parents font pression pour sa scolarité. Il est ami avec Kim So Hye, une lycéenne populaire. Shin Seung Ho est leur camarade de classe, il n’est pas intéressé par les études et travaille pour payer ses frais de subsistance. Shin Seung Ho sauve Lee Shin Young d’un harceleur et ce dernier lui prête de l’argent pour payer son loyer. Celui-ci étant censé payer ses frais de scolarité dans un institut privé, Lee Shing Young commence à passer du temps avec Shin Seung Ho. Kim Joo Man est au scénario et Yoo Young Eun à la réalisation. Le scénario de ce drama scolaire me tente bien. En plus, il ne fait que 4 épisodes !

Et toi, qu’as-tu testé ? Que me conseilles-tu parmi ces sorties ?

4 commentaires sur “[K-Drama] 2020 – Semaines 14 & 15

  1. Hello ! Pour ma part, j’ai testé How to buy a friend et franchement ces deux premiers épisodes étaient vraiment chouettes ! Une superbe réalisation derrière en plus ! Comme il ne dure que 4h, pourquoi s’en priver hihi^^

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s