Sorties du mois

[K-Drama] Janvier 2020

Voici les premières sorties dramas de l’année ! Trouverez-vous votre bonheur ?

DIFFUSION TITRE CHAÎNE ÉPISODES
Le 01.01 My Husband has a Kim Hee Sun tvN 1
Du 03.01 au 22.02 Touch Channel A 16
Du 06.01 au 25.02 Romantic doctor, teacher Kim 2 SBS 32 (16)
Le 08.01 Blackout tvN 1
Le 15.01 Everyone is there tvN 1
Du 15.01 au 05.03 Money game tvN 16
Le 22.01 I object tvN 1
Du 22.01 au 12.03 The game: towards midnight MBC 32 (16)
Le 29.01 Communication range breakaway tvN 1
Du 29.01 au 19.03 Oh, my men! KBS 32 (16)
Du 31.01 au 21.03 Itaewon class JTBC 16

Touch est une comédie romantique se déroulant dans le monde du divertissement. Joo Sang Wook est un talentueux maquilleur qui se retrouve toutefois endetté et sans emploi. Kim Bo Ra est une idol stagiaire qui n’a jamais eu la chance de débuter. Ne pouvant réaliser son rêve, elle devient l’assistante de Joo Sang Wook. Han Da Gam est une actrice célèbre et Lee Tae Hwan est un acteur populaire. Ahn Ho Kyung est à l’écriture et Min Yeon Hong à la réalisation.

Dans le drama médical et romantique Romantic doctor, teacher Kim 2, Han Suk Kyu reprend son rôle d’un excellent mais excentrique médecin exerçant dans un petit hôpital de campagne. Le casting secondaire revient aussi mais de nouveaux médecins débarquent. Lee Sung Kyung est une consœur de seconde année très brillante dans le département de cardio-chirurgie. Ahn Hyo Sup est de la même année, mais il est beaucoup plus cynique, ayant fait l’expérience de difficultés en grandissant. Il est aussi très talentueux. Yoo In Sik à la réalisation et Kang Eun Kyung à l’écriture sont aussi de retour.

Dans Money game, le gouvernement coréen détient une part importante de la banque Jungin. lorsque elle fait face à l’insolvabilité, les membres de la Commission des services financiers cherchent à éviter une répétition de la crise financière coréenne de 1997. Go Soo est un chef du Bureau de la politique économique cachant le fait que son père est le meilleur économiste coréen. Lee Sung Min est un ambitieux président de la Commission. Shim Eun Kyung débute dans le métier mais elle est passionnée et a encore ses illusions. Kim Sang Ho est à la réalisation et Lee Young Mi à l’écriture.

Dans le drama criminel et fantastique The game: towards midnight,TaecYeon incarne un prophète qui peut prévoir la mort de quelqu’un en le regardant dans les yeux. Cela change quand il ne peut pas voir celle de Lee Yeon Hee, une détective. Ils forment une équipe pour résoudre une mystérieuse affaire de meurtre. Im Ju Hwan est un expert légiste perfectionniste. Lee Ji Hyo est au scénario et Jang Joon Ho à la réalisation.

Dans le drama scolaire Oh, my men!, Ahn Seo Hyun est un jeune fille de 17 ans étudiant dans un lycée professionnel. Han Sang Woo est à la réalisation.

Itaewon class est basé sur un webtoon de vengeance et romance. Park Seo Joon sera intransigeant malgré les injustices qu’il subira en affrontant le conglomérat de l’industrie alimentaire à Itaewon. Kim Da Mi est une sociopathe très intelligente avec le visage d’un ange mais une personnalité complètement différente, elle devient la manager du restaurant de Park Seo Joon. Nara est une femme honnête et confiante qui a été le premier amour de Park Seo Joon et est maintenant employée d’une entreprise rivale. Kim Sung Yoon est à la réalisation et Kwang Jin au scénario.

tvN propose plusieurs dramas dans le cadre de son Drama Stage, avec 1 épisode par semaine :

  • My husband has Kim Hee Seon : Un mari reçoit des appels d’une « Kim Hee Sun », actrice qu’il adore. L’épouse commence à soupçonner qu’il a une liaison tandis que leur fils de 7 ans part à la recherche de cette femme. Oh Jung Se, Ryu Hyun Kyung, Hong Je Yi et Kim Hee Sun sont au casting.
  • Blackout : Jung Sang Hoon est un chauffeur de taxi qui se réveille soudainement en oubliant les huit dernières heures, un sac rempli d’argent à ses côtés.
  • Everyone is there : Roh Jeong Eui est une collégienne harcelée qui songe à se suicider. Sauvée par une femme, elles décident ensemble de punir les étudiants l’ayant harcelée.
  • I object : Une femme enceinte qui était hygiéniste dentaire a intenté un procès pour recevoir le salaire de trois semaines qu’elle n’a pas reçu.
  • Communication range breakaway : Dès qu’il envoie un mauvais message intime de lui et de sa maîtresse à sa femme, toutes les communications s’arrêtent et le mari doit s’assurer que sa femme ne reçoit pas le message. Kim Tae Hoon est au casting.

La fin du mois m’intéresse beaucoup avec un drama scolaire (mais besoin de plus d’informations) et une histoire d’underdogs. Ayant aussi beaucoup aimé la première saison de Romantic doctor, teacher Kim, je regarderai certainement la seconde à un moment donné. Et toi, quels sont les dramas qui t’intéressent ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s