Sorties de la semaine

[K-Drama] 2019 – Semaine 51

Voici les dernières sorties de l’année. Les deux me tentent beaucoup mais je ne commencerai rien tant que je n’aurai pas fini mes dramas en cours. Il me reste : 4 (8x30min) épisodes de When the camellia blooms, 4 de Chief of Staff, 3 de Just between lovers et 4 (8x30min) de My strange hero. Cela fait donc 15 épisodes d’une heure en 10 jours, cela devrait être faisable même si les vacances sont occupées ! Il faut aussi que je vois trois films pour réussir le challenge de rattrapage ! Et que je rédige les bilans de fin d’année. Et que je commence le projet secret de l’année prochaine…

Black Dog

Black-Dog-poster1
Black Dog

Diffusion : Lundi & Mardi
Chaîne : tvN
Épisodes : 16 épisodes x 60 minutes

Attentes : Ce drama scolaire est cette fois-ci centré sur les professeurs. Seo Hyun Jin obtient un poste d’enseignante à court terme dans une école privée. Pour aider les élèves à réaliser leurs rêves, elle va être assistée par Ra Mi Ran, la chef du service d’orientation professionnelle. Connue pour aider les élèves et être un bourreau de travail, elle va devenir son mentor. Ha Joon est un idéaliste passionné par l’enseignement. Park Joo Yun est à l’écriture et Hwang Joon Hyuk à la réalisation. Un duo Seo Hyun Jin/Ra Mi Ran ? Que demander de plus ? Le scénario m’intéresse aussi !

Diary of a Prosecutor

Diary-of-a-Prosecutor-poster1
Diary of a Prosecutor

Diffusion : Lundi & Mardi
Chaîne : JTBC
Épisodes : 16 épisodes x 60 minutes

Attentes : Ce drama légal est basé sur un roman racontant la vie quotidienne de procureurs surchargés à Séoul. Lee Sun Kyun travaille dans le district de Jinyoung et semble ne pas avoir d’ambition. Jung Ryeo Won est une procureure d’élite prête à travailler dans le centre de Séoul mais soudainement envoyée dans le district de Jinyoung. Lee Sung Jae, Kim Kwang Gyu, Lee Sang Hee et Jeon Sung Woo sont leurs collègues principaux. Lee Tae Gon est à la réalisation et Park Yeon Seon, Seo Ja Yeon, Lee Hyun à l’écriture. Il m’a suffit de lire les noms de Lee Sun Kyun et Jung Ryeo Won pour être intéressée par ce drama. Le drama semble en plus être du type tranche-de-vie pour quoi j’ai un faible.

Et toi, qu’as-tu testé ? Que me conseilles-tu parmi ces sorties ?

2 commentaires sur “[K-Drama] 2019 – Semaine 51

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s