Sorties du mois

[K-Drama] Décembre 2019

Ce dernier mois de l’année apporte son lot de dramas !

DIFFUSION TITRE CHAÎNE ÉPISODES
Du 02.12 au 30.04 Bad love MBC 120
Du 04.12 au 23.01 Woman of 9.9 billion KBS 32 (16)
Du 13.12 au 01.02 Stove league SBS 32 (16)
Du 14.12 au 02.02 Crash landing on you tvN 16
Du 15.12 au 02.02 Selection: the war between women TV Chosun 16
Du 16.12 au 04.02 Black bog tvN 16
Du 16.12 au 04.02 Diary of a prosecutor JTBC 16

Bad Love est un long mélodrame avec Shin Go Eun, Lee Sun Ho, Oh Seung Ah et Yoon Jong Hwa.

Dans 9.9 billion won woman, Je Yeo Jung gagne subitement 9,9 billion won en liquide et se bat contre le monde pour sauver sa vie. Kim Kang Woo est un ancien enquêteur qui cherche à révéler la vérité sur la mort de son jeune frère. Jung Woong In, Lee Ji Hoon et Oh Na Ra sont aussi au casting. Kim Young Jo est à la réalisation et Han Ji Hoon à l’écriture.

Dans Stove league, Nam Goong Min est le directeur général de l’équipe professionnelle de baseball Dreams qui est la moins bien classée. Park Eun Bin est la directrice des opérations, elle adore cette équipe. La réalisation est confiée à Jung Dong Yoon et Lee Shin Hwa débute à l’écriture.

Dans la comédie romantique Emergency love landing, Son Ye Jin est l’héritière d’un conglomérat sur-coréen. En faisant du parapente, elle doit atterrir en urgence et arrive en Corée du Nord. Elle rencontre le soldat Hyun Bin qui décide de la protéger. Park Ji Eun est à l’écriture et Lee Jung Hyo à la réalisation.

Dans le drama historique fantastique Selection: the war between women, des femmes luttent pour obtenir le trône de la reine et ainsi avoir du pouvoir. Jin Se Yun, Kim Min Kyu, Lee Yul Eum, Do Sang Woo, Lee Shi Un et Kim Bum Jin composent le casting principal. Choi Soo Mi écrit le scénario et Kim Jung Min réalise.

Black dog est une drama scolaire centré sur les professeurs. Seo Hyun Jin obtient un poste d’enseignant à court terme dans une école privée. Pour aider les élèves à réaliser leurs rêves, elle va être assistée par Ra Mi Ran, la chef du service d’orientation professionnelle. Connue pour aider les élèves et être un bourreau de travail, elle va devenir son mentor. Ha Joon est un idéaliste passionné par l’enseignement. Park Joo Yun est à l’écriture et Hwang Joon Hyuk à la réalisation.

Le drama légal Diary of a prosecutor est basé sur un roman racontant la vie quotidienne de procureurs surchargés à Séoul. Lee Sun Kyun travaille dans le district de Jinyoung et semble ne pas avoir d’ambitions. Jung Ryeo Won est une procureur d’élite prête à travailler dans le centre de Séoul mais soudainement envoyée dans le district de Jinyoung. Lee Tae Gon est à la réalisation et Park Yeon Seon, Seo Ja Yeon, Lee Hyun à l’écriture.

Plusieurs des sorties de novembre ont été reportées en décembre et Emergency love landing me tente toujours autant. Je ne raterai pas non plus le duo Lee Sun Kyun/Jung Ryeo Won dans Diary of a prosecutor ! Black dog me tente aussi beaucoup par son casting et son thème. Et toi, quels sont les dramas qui t’intéressent ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s