Sorties de la semaine

[K-Drama] 2019 – Semaine 41

Une nouvelle fois, je n’ai regardé que très peu d’épisodes : un de Misaeng, un de When The Camellia Blooms et deux de Hotel del Luna. J’avance doucement mais sûrement ! Je vais terminer ce dernier d’ici demain, ensuite je vais m’attaquer à ceux en pause depuis quelques temps : Just Between Lovers (3 épisodes restants), The Wind Blows (6 épisodes restants), Orange Days (10 épisodes restants)et Chief of Staff (9 épisodes restants) en priorité, ce qui m’amènera bien à fin octobre voire plus.

The Lies Within

The-Lies-Within-Poster1
The Lies Within

Diffusion : Samedi & Dimanche
Chaîne : OCN
Épisodes : 16 épisodes x 60 minutes

Attentes : Dans ce thriller, le mari de Lee Yoo Young disparaît mystérieusement après la mort de son père. Elle rejoint l’assemblée nationale et fait équipe avec le détective Lee Min Ki pour découvrir la vérité. Lee Yoon Jung est à la réalisation et Jun Young Shin et Won Yoo Jung sont à l’écriture. Le scénario est intrigant et j’aime beaucoup le travail de la réalisatrice ainsi que le casting.

Leverage

Leverage-Poster1
Leverage

Diffusion : Dimanche
Chaîne : TV Chosun
Épisodes : 16 épisodes x 60 minutes (deux à la suite)

Attentes : Pas adaptation de webtoon cette semaine mais tout de même un remake d’une série américaine. Un ancien enquêteur en assurance forme une équipe de voleurs et de d’escrocs pour attraper des criminels riches et retourner l’argent à leurs victimes. Lee Dong Gun recrute Jeon Hye Bin, Kim Sae Ron, Kim Kwon et Yeo Hoe Hyun. Min Ji Hyung écrit le scénario et Nam Ki Hoon réalise. La série originale est dans ma wishlist et je peux la regarder avant de tenter celle-ci – un jour donc. Le casting est en tout cas plaisant !

Et toi, qu’as-tu testé ? Que me conseilles-tu parmi ces sorties ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s