Sorties de la semaine

[K-Drama] 2019 – Semaine 40

Je n’ai pas beaucoup avancé dans mes visionnages avec seulement un épisode de Misaeng et un de When The Camellia Blooms vus. Toutefois j’ai apprécié chaque seconde passé devant ! C’est cette semaine que sortent les dramas qui me tentent le plus de fin septembre et d’octobre, je les tenterai peut-être pendant mes vacances si j’arrive à terminer certains en pause.

The Tale of Nokdu

The-Tale-of-Nokdu-poster1
The Tale of Nokdu

Diffusion : Lundi & Mardi
Chaîne : KBS
Épisodes : 32 épisodes x 30 minutes (deux à la suite)

Attentes : Dans cette comédie romantique basée sur un webtoon, Jang Dong Yoon se fait passer pour une femme pour éviter de se marier. Il va résider dans un village uniquement composé de femmes. Il va rencontrer Kim So Hyun qui s’entraîne pour devenir gisaeng. Elle n’a pas le choix de son avenir mais elle fait tout son possible pour rater son apprentissage. Baek So Yeon et Im Ye Jin sont à l’écriture et Kim Dong Hwi à la réalisation. Cela fait très longtemps que je n’ai pas vu un sageuk mais celui-ci me tente bien, ne semblant pas trop orienté politique et semblant d’un ton plutôt léger. J’aime aussi beaucoup le casting.

Extraordinary You

Extraordinary-You-Poster1
Extraordinary You

Diffusion : Mecredi & Jeudi
Chaîne : MBC
Épisodes : 32 épisodes x 30 minutes (deux à la suite)

Attentes : Voici aussi une adaptation de webtoon. Kim Hye Yoon réalise qu’elle n’est qu’un personnage de webtoon et secondaire en plus. Elle décide alors de prendre son destin en main et de trouver l’amour véritable. Ro Woon et Lee Jae Wook sont ses partenaires à l’écran. Kim Sang Hyub est à la réalisation et In Ji Hye et Song Ha Young sont à l’écriture. Le scénario est original et après At eighteen, j’aimerais bien revoir une romance scolaire.

My Country

My-Country-Poster1
My Country

Diffusion : Vendredi & Samedi
Chaîne : JTBC
Épisodes : 16 épisodes x 60 minutes

Attentes : Ce sageuk voit la naissance d’un nouveau royaume. Durant le royaume de Goryeo, deux amis vont devenir ennemis lorsque leur vision de l’avenir diverge. Woo Do Hwan et Yang Se Jong incarnent ces deux hommes. Seolhyun joue leur intérêt amoureux, étant elle aussi déterminée à voir le royaume de Goryeo changer. Jang Hyuk (qui est bien trop absent de la promotion) deviendra le roi de Joseon. Kim Jin Won est à l’écriture et Chae Seung Dae à la réalisation.

Et toi, qu’as-tu testé ? Que me conseilles-tu parmi ces sorties ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s