Sorties du mois

[K-Drama] Octobre 2019

Voici les sorties d’octobre !

DIFFUSION TITRE CHAÎNE ÉPISODES
Du 02.10 au 21.11 Extraordinary You MBC 32 (16)
Du 04.10 au 23.11 My Country JTBC 16
Du 12.10 au 01.12 The Lies Within OCN 16
Le 13.10 Leverage CSTV ?
Le 14.10 Walk the Flower Path KBS 120
Du 21.10 au 10.12 Catch the Ghost tvN 12
Du 28.10 au 17.12 VIP SBS 32 (16)

Dans l’adaptation d’un webtoon, Extraordinary You, Kim Hye Yoon réalise qu’elle n’est qu’un personnage de webtoon et secondaire en plus. Elle décide alors de prendre son destin en main et de trouver l’amour véritable. Ro Woon et Lee Jae Wook sont ses partenaires à l’écran. Kim Sang Hyub est à la réalisation et In Ji Hye et Song Ha Young sont à l’écriture.

Le sageuk My Country voit la naissance d’un nouveau royaume. Durant le royaume de Goryeo, deux amis vont devenir ennemis lorsque leur vision de l’avenir diverge. Woo Do Hwan et Yang Se Jong incarnent ces deux hommes. Seolhyun joue leur intérêt amoureux, étant elle aussi déterminée à voir le royaume de Goryeo changer. Jang Hyuk (qui est bien trop absent de la promotion) deviendra le roi de Joseon. Kim Jin Won est à l’écriture et Chae Seung Dae à la réalisation.

Dans le thriller The Lies Within, le mari de Lee Yoo Young disparaît mystérieusement après la mort de son père. Elle rejoint l’assemblée nationale et fait équipe avec le détective Lee Min Ki pour découvrir la vérité. Lee Yoon Jung est à la réalisation et Jun Young Shin et Won Yoo Jung sont à l’écriture.

Leverage est une adaptation de la série américaine du même nom. (Elle est depuis bien longtemps dans ma wishlist…) Un ancien enquêteur en assurance forme une équipe de voleurs et de d’escrocs pour attraper les personnes vraiment malfaisantes. Lee Dong Gun recrute Jeon Hye Bin, Kim Sae Ron, Kim Kwon et Yeo Hoe Hyun. Min Ji Hyung écrit le scénario et Nam Ki Hoon réalise.

Dans Walk the Flower Path, une femme au foyer passionnée a surmonté sa terrible belle-famille et un homme optimiste a vécu des choses difficiles. Choi Yoon So et Seol Jung Hwan incarnent les rôles titres.

Catch the Ghost est un drama d’investigation doublé d’une comédie romantique. Moon Geun Young est de retour en tant que policière avec un fort sans de la justice mais qui suit difficilement les règles. Kim Sun Ho incarne son supérieur recherchant la stabilité mais qui se retrouve à régler les problèmes qu’elle cause. Tous les deux exercent dans le métro. Shin Yoon Sub est à la réalisation et So Won et Lee Young Joo à l’écriture.

Dans le mélodrame VIP, le personnel travaille pour des clients VIP qui constituent 1% de leur clientèle. Jang Na Ra et Lee Sang Yoon sont un couple marié exerçant de hautes responsabilités dans cet hôtel. Shin Hye Won est à l’écriture et Lee Jung Rim à la réalisation.

Extraordinary You est le drama qui me tente le plus suivi de Catch the Ghost. Et toi, quels sont les dramas qui t’intéressent ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s