Sorties de la semaine

[K-Drama] 2019 – Semaine 23

La plupart des nouveautés de juin sont sorties cette semaine. Je n’ai pas eu le temps d’en commencer une mais j’espère pouvoir trouver le temps pour Search: WWW. Je n’ai quasiment pas avancé dans mes autres dramas et j’ai débuté My Beautiful Bride pour le challenge relais.

Investigation Couple Saison 2

investigation-Couple-Season-2-Poster2
Investigation Couple Season 2

Diffusion : Lundi & Mardi
Chaîne : MBC
Épisodes : 32 épisodes x 30 minutes (deux épisodes à la suite)

Attentes : Jung Jae Young et Jung Yoo Mi reprennent leurs rôles principaux étant respectivement un docteur médico-légal et une procureure. Le drama reprend là où la saison 1 s’était arrêtée.

The Sun’s Seasons

The-Suns-Seasons-Poster-1
The Sun’s Seasons

Diffusion : Lundi à Vendredi
Chaîne : KBS
Épisodes : 100 épisodes x 30 minutes

Attentes : Oh Chang Seok est un orphelin qui a travaillé dur pour réussir. Il vit heureux avec sa petite amie Yoon So Yi mais lorsqu’il a failli mourir, il change de vie et de nom. Elle a des difficultés à surmonter sa mort et commencer à travailler dans une grande compagnie où elle le rencontre sous sa nouvelle identité.

Perfume

Perfume

Diffusion : Lundi & Mardi
Chaîne : KBS
Épisodes : 32 épisodes x 30 minutes (deux épisodes à la suite)

Attentes : Ha Jae Sook est une femme au foyer qui a dédié sa vie à sa famille mais dont celle-ci se brise, la laissant désespérée. Grâce à un mystérieux parfum, elle devient soudainement une magnifique jeune femme sous les traits de Go Won Hee. Elle rencontre Shin Sung Rok, un fabuleux créateur de mode qui va faire d’elle son mannequin. Cha Ye Ryun et Kim Min Gyu sont aussi au casting. Je n’aime pas le message délivré par le scénario donc le drama ne m’attire pas vraiment.

Search: WWW

Search-WWW-Poster1
Search: WWW

Diffusion : Mercredi & Jeudi
Chaîne : tvN
Épisodes : 16 épisodes x 60 minutes

Attentes : Avec un casting presque exclusivement féminin, le drama ne pouvait déjà que m’enthousiasmer. Il explore l’histoire de femmes dont la carrière est florissante sans recevoir de discrimination parce qu’elles ne sont pas mariées ou mères. Im Soo Jung est la responsable stratégique pour une grande compagnie possédant un portail web. Très compétitive, elle a réussi et n’aime pas perdre. Lee Da Hee est la responsable des réseaux sociaux dans une société concurrente terminant toujours en deuxième position. Ancienne judoka, elle a quelques problèmes de gestion de sa colère. Jeon Hye Jin est membre du comité de l’entreprise de Im Soo Jung. Mariée au fils d’une famille chaebol, les deux partenaires se traitent avec respect mais n’interviennent pas dans la vie de l’autre. Seul membre masculin, Jang Ki Yong est un jeune compositeur aussi dirigeant d’une petite compagnie produisant des musiques de jeux. Jung Ji Hyun à la réalisation et Kwon Eun Sol à l’écriture débutent.

Joseon Survival

Joseon-Survival-Poster1
Joseon Survival

Diffusion : Samedi & Dimanche
Chaîne : Chosun TV
Épisodes : 20 épisodes x 60 minutes

Attentes : Kang Ji Hwan, un ancien archer national et actuellement livreur voyage dans le temps avec son premier amour Kyung Soo Jin et sa soeur Park Se Wan. Il rencontre Song Won Suk, un célèbre voleur de la dynastie Joseon. Ensemble, ils vont se battre pour survivre, protéger les personnes qu’ils aiment et partager une forte amitié. Lee Jae Yoon est leur adversaire. Le drama est original, les duos futurs me tentent bien – bromance et romance. J’espère juste qu’au vu du sujet, il y aura de la comédie mais la promotion ne l’indique pas.

Et toi, qu’as-tu testé ? Que me conseilles-tu parmi ces sorties ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s