Recommandations

[Netflix] Les 4 meilleurs dramas coréens pour rattraper les classiques

Voici le dernier billet de cette série d’articles ! ^_^ Netflix est une plateforme de streaming proposant un catalogue fourni de séries TV, il peut donc être difficile de choisir quoi regarder. C’est souvent que je parcours le catalogue en recherchant quelque chose à voir sans parvenir à me décider. Cela ne vous arrivera plus puisque je vous propose, à travers sept articles publiés tout au long du mois de mars, quatre dramas coréens à regarder selon votre humeur du moment. Les choix ont été réalisés uniquement parmi les dramas coréens que j’ai vus et ils sont bien entendus subjectifs.

Quoi de mieux que de terminer par les classiques ? Voici les plus connus, ceux par qui beaucoup de dramavores ont commencé, et qui ont le mérite d’être addictif ! Full House est le plus daté, cela se sent dans l’histoire et la réalisation. Coffee Prince est indémodable quoi qu’il advienne ! Pour l’avoir revu quelques années après l’avoir découvert, je l’ai tout autant aimé ! You Are Beautiful et Boys Over Flowers comportent beaucoup de clichés mais sont un plaisir à binge-watcher.

Full House : Les deux meilleurs amis d’une scénariste en herbe lui font croire qu’elle a gagné un voyage. Durant son absence, ils en profitent pour vendre sa maison à un célèbre acteur égocentrique.

Boys Over Flowers : Jan Di, lycéenne d’origine modeste, tient tête à un gosse de riches trop gâté qui dirige la clique la plus puissante de l’école. Mais elle finit par en tomber amoureuse.

You Are Beautiful : Se faisant passer pour son frère jumeau dans un boys band, un jeune fille réussit à séduire les musiciens du groupe comme les fans, tout en recherchant sa mère disparue.

Coffee Prince : Pour redonner vie au café familial, Han Kyul décide d’emboucher des serveurs au physique avantageux, sans se douter que l’un deux est une jeune femme au look androgyne.

Articles déjà parus :

  • Les 4 meilleurs dramas coréens pour rire et pleurer
  • Les 4 meilleurs dramas coréens pour rêver
  • Les 4 meilleurs dramas coréens pour frissonner
  • Les 4 meilleurs dramas coréens pour s’enthousiasmer
  • Les 4 meilleurs dramas coréens pour se sentir bien
  • Les 4 meilleurs dramas coréens pour avoir sa dose de surnaturel

Les résumés proviennent de Netflix.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s