Je vous retrouve pour le quatrième billet de cette série d’articles ! ^_^ Netflix est une plateforme de streaming proposant un catalogue fourni de séries TV, il peut donc être difficile de choisir quoi regarder. C’est souvent que je parcours le catalogue en recherchant quelque chose à voir sans parvenir à me décider. Cela ne vous arrivera plus puisque je vous propose, à travers sept articles publiés tout au long du mois de mars, quatre dramas coréens à regarder selon votre humeur du moment. Les choix ont été réalisés uniquement parmi les dramas coréens que j’ai vus et ils sont bien entendus subjectifs.
Envie de vous enthousiasmer pour un OTP ? Je vous conseille Beating Again (Falling for Innocence), Lie to Me, In Need of Romance 2012 et Discovery of Love dont j’ai adoré suivre les romances très intenses !




Beating Again : Après avoir enduré de graves difficultés professionnelles et familiales, un financier impitoyable redécouvre la vie et l’amour à la faveur d’une greffe de cœur.
In Need of Romance 2012 : La trentaine passée, Yeol Mae hésite dans sa vie amoureuse. Ses meilleures amies tentent de l’aider mais leurs affaires de cœur sont aussi compliquées que les siennes.
Lie to Me : Une jolie jeune femme employée par le ministère de la Culture se retrouve prise dans un tissu de mensonges lorsqu’elle prétend être mariée au directeur d’un grand hôtel.
Discovery of Love : Une créatrice de meubles en couple avec un chirurgien et très heureuse finit par se poser des questions sur sa relation amoureuse quand son ex réapparaît.
Articles déjà parus :
- Les 4 meilleurs dramas coréens pour rire et pleurer
- Les 4 meilleurs dramas coréens pour rêver
- Les 4 meilleurs dramas coréens pour frissonner
Articles à venir :
- Les 4 meilleurs dramas coréens pour se sentir bien
- Les 4 meilleurs dramas coréens pour avoir sa dose de surnaturel
- Les 4 meilleurs dramas coréens pour rattraper les classiques
Les résumés proviennent de Netflix.